Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mangas RPG toute une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

Mangas RPG toute une histoire Empty
MessageSujet: Mangas RPG toute une histoire   Mangas RPG toute une histoire Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:46

Un nouveau forum ? Et bien non. Sachez que l'adresse est tout à fait nouveau, mais le forum est vieux d'au moins un an... Et oui, un an !
Cependant, le projet n'a pas pu aboutir parce que nous sommes parti trop à la hâte, avec un projet non terminé et sans aboutissement. Du coup, les problèmes se sont entassés et l'inactivités des membres de plus en plus fréquentes en a découlé.
Le projet était pourtant bien parti, et le Rp bien lancé... Le fait est que tout à une fin, vu que nous n'étions pas si loin que ça, et vu les problèmes encouru le projet est tombé à l'eau. Le forum est mort et nous avons passé 3-4 mois de vide.

Mais nous revoilà ! Plus motivé que jamais. Avec un projet terminé et travaillé de A à Z. Un site et des forums bien plus organisé et une équipe polyvalente et organisé.
On peut donc dire que le projet Mangas RPG, comme je l'avais vu il y a de cela 1 ans et 2 mois débute maintenant et non pas il y a 1 ans... Et j’espère donc que vous le comprendrez et le respecterez, et que vous ferez de ce projet une réalité pour moi, mais pour vous aussi !

De part ce message j'aimerais aussi dire que certains des membres de l'ancien forum réapparaîtrons ici, et c'est pourquoi certains auront une certaine avance dans le Rp... Certes pas très grande, mais une avance tout de même... Il faut les comprendre. Tout le monde ne veut pas recommencer depuis le début, c'est décourageant et c'est pas toujours aussi palpitant que la première fois... Je vous demanderais donc de comprendre et de respecter leur choix de reprendre quelque chose qui leur appartient à eux et à l'histoire de notre forum.

Bien à vous, le Staff de Mangas RPG et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.kanak.fr/
 
Mangas RPG toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RPG, toute une histoire (à terminer attente tableau d'évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Informations et annonces-
Sauter vers: